Nous, Jeunes Royalistes

Qui sommes nous ?

 

Sticker alliance royale 01

 

Nous, jeunes Français, avons hérité d’un pays au bord du gouffre, qui ne rayonne plus nulle part dans le monde, qui sous son autorité républicaine se laisse volontairement dissoudre dans une mondialisation sans âme ni conscience, et brade notre souveraineté.

Il est de notre devoir de nous battre. Pour notre pays, pour notre avenir !

C’est pourquoi l’Alliance Royale active sa section Jeunes royalistes.


Notre jeunesse est l’avenir de la France. Nous n’avons aucune confiance dans ce système qui s’appuie sur la dialectique et le mensonge. La république devra bientôt rendre compte de ses actes devant le tribunal de l’histoire car nous , jeunes royalistes, sommes fiers de nos traditions, de notre histoire, de notre pays…

 

  • Nous sommes cette jeunesse de France qui prend acte de l’incapacité de la démocratie libérale, aujourd’hui, comme du socialisme hier, à garantir nos libertés contre le terrorisme, le capitalisme sauvage mondialisé, l’insécurité et l’oppression économique par les nouveaux trusts et lobbies internationaux ou encore à défendre nos cultures et nos identités contre le mondialisme, le centralisme européiste ou le communautarisme.
  • Nous sommes cette jeunesse de France qui ne croit plus en les mensonges de la république née dans le sang, le diktat et la terreur et perdurant à travers  la manipulation de l’Histoire et l'avilisation des français. Dans cette république qui au travers des travers ultraviolents et dictatoriaux de ses débuts a donné naissance à tous les totalitarismes du 20ème siècle (communisme, nazisme, fascisme, etc.) qui ont ensanglanté le monde et qui continuent encore aujourd'hui (l'État Islamique, les rébellions libyennes et syriennes, etc.) à tuer et à opprimer partout sur la planète.
  • Nous sommes cette jeunesse de France qui, fière de l'Histoire RÉELLE de son pays, veut défendre son identité, retrouver ses racines, promouvoir les valeurs chrétiennes et humanistes de la civilisation européenne, et notamment son modèle social.
  • Nous sommes cette jeunesse de France qui, refusant un modèle anglo-américain aujourd’hui triomphant, veut défendre la justice sociale, l’esprit de communauté, la solidarité, l’intérêt général et le bien commun que le modèle mondialiste cherche à détruire afin de mieux transformer les français en code-barres.
  • Nous sommes royalistes parce que seule la monarchie pourra restaurer la souveraineté française abandonnée par la république aux mains d’une technocratie bruxelloise irresponsable et totalement coupée des réalités que vivent les citoyens.
  • Nous sommes royalistes parce que seule la monarchie pourra permettre à la France de retrouver le rôle qui est le sien dans le monde et dans l'Histoire.
  • Nous sommes royalistes parce que seule la monarchie pourra installer en France la démocratie réelle, équitable et concrète ; et rendre au peuple français la liberté que les partis politiques -et leurs financeurs- lui ont volée.
  • Nous sommes royalistes parce que nous sommes jeunes et que nous voulons croire en l’avenir. Que face à l’impasse républicaine et à la mort programmée - sinon voulue- de notre civilisation, nous avons fait le choix de la vraie rupture et de la vraie rébellion !

 

Vous êtes jeune, fier de votre histoire, de votre pays ?

Vous savez que ce système mondialo-républicain est voué à l’échec ?

Vous en avez marre de ces rivalités droite/gauche qui vont toujours dans le même sens - et jamais le bon, comme par hasard - en dehors des plateaux TV et des campagnes électorales ?

Vosu en avez marre de ces politiciens se prétendant eux-mêmes plus républicains que français, et qui jouent à ce jeu malsain de provocation permanente envers notre pays, son identité et ses racines ?


Alors l’Alliance Royale est la solution !

Rejoignez-nous dès maintenant !

 

Logo jeune royaliste couleur

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×