Rejoignez les jeunes royalistes

D'ores et déjà nous regroupons de nombreux jeunes royalistes de part et d’autre de notre pays et pourtant la section jeune est inactive depuis quelques mois.
C’est pourquoi nous avons décidé de ré-ouvrir cette section afin de créer de petits groupes de jeunes royaliste de tous horizons et au-delà de toute querelle dynastique .Et dans un but d’organiser , à court ou long , terme des réunions, des actions de tractage, des vidéos..

En quelques mots tout ce qu’il sera possible de réaliser afin de faire connaître et diffuser l'idée monarchiste en France.

Je vous invite donc à nous y rejoindre d'ors et déjà et nous faire part de vos idées ou suggestions.

Je vous invite également à recommander à vos amis et connaissances notre groupe et page Facebook afin de prouver que le royalisme est encore vivant, jeune et dynamique loin de toute idée rétrograde et caricaturale que les médias s'acharnent à véhiculer et qui bafoue plus de 2000 ans de monarchie. Cette monarchie qui a construit la France et dont la république illégitime profite des bénéfices.

C'est en restant isolé que nous conforterons cette malheureuse image dont nous faisons l'objet ! Mais c'est en étant uni que nous pourrons lutter contre les caricatures ! C'est en étant uni que la cause monarchiste avancera ! Car il appartient à nous, jeunes royalistes de France, de contribuer à l'essor d'une image moderne de la monarchie française.
N’hésitez plus une seconde, rejoignez-nous dans ce beau défi, construisons ensemble le renouveau monarchiste.


Vive le Roi, Vive la France

×